Visite à Fribourg

von

Lundi, le 18 novembre, les élèves des classes 9.1 et 9.2 ont visité Fribourg avec leurs profs Madame Dätwyler et Madame Lanicca. Le matin, les profs leur ont montré la vieille ville et leur ont donné beaucoup d'informations intéressantes sur l'histoire, la culture et la langue de cette belle ville. Après le pique-nique, les élèves ont eu l'occasion d'acheter des produits typiques (p. ex. la fondue, la cuchaule, le gâteau à la crème etc.) pour leurs familles. Ils ont aussi fait des interviews avec des fribourgeois/fribourgeoises. L'après-midi, le groupe a visité la chocolaterie Villars où tout le monde a bu un bon chocolat chaud. C'était une journée intéressante et inoubliable en Suisse romande.